Actualités

FAQ

Nous joindre

Nos dirigeants

 

Nous sommes fiers de compter dans notre équipe de direction des gestionnaires humains, accessibles, compétents et experts dans leur industrie.

Rob McKenzie

Président et chef de la direction

Rob McKenzie est Président et Chef de la direction. Ayant plus de 35 ans d’expérience en gestion d’entreprise dans l’industrie des biens de consommation emballés, Rob a débuté sa carrière en marketing et ventes avant de relever des défis en gestion générale. Il a acquis une réputation de spécialiste du redressement d’entreprises en établissant la santé financière et en revitalisant la culture et le climat de diverses organisations.

Rob a un talent naturel pour aligner les priorités économiques et humaines d’une entreprise en s’assurant que les deux piliers se soutiennent mutuellement plutôt que de se contredire. Ses talents de gestionnaire et ses qualités personnelles font de lui un leader qui inspire ses collègues à devenir de meilleurs gestionnaires et de meilleures personnes.

Rob McKenzie dirigeant cordon bleu
Daniel Nizri Vice-président, finances et chaîne d’approvisionnement Cordon Bleu

Daniel Nizri

Vice-président, finances et chaîne d’approvisionnement

Daniel Nizri, CPA, CFO, Vice-Président Finance et Chaîne d’approvisionnement, est un professionnel avec plus de 27 ans d’expérience dans les domaines de la finance, de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique, principalement dans les secteurs de l’agroalimentaire et de la distribution. Daniel possède une expertise en restructuration des coûts et en refinancement d’entreprise ainsi que plusieurs années d’expérience en acquisition et intégration d’entreprises.

Ayant maîtrisé la mise en place d’outils de gestion et de coûts standards, il possède une grande force à résoudre des problèmes complexes et stratégique. Notre santé financière est incroyablement sécurisée avec Daniel en tant que CFO, Vice-Président des Finances et de la Chaîne d’approvisionnement.

Patricia St-Aubin

Vice-présidente, ventes et marketing

Patricia St-Aubin, Vice Présidente, ventes et marketing a plus de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines dans les industries alimentaires et pharmaceutiques. Elle croit fermement au pouvoir de l’énergie positive. La passion et la joie de vivre de Patricia sont extrêmement contagieuses, ce qui en fait un puissant agent de changement culturel.

Il y a plusieurs années, Patricia a décidé de réorienter sa propre carrière, s’éloignant de la gestion des ressources humaines et acceptant avec enthousiasme de nouveaux défis dans les domaines des ventes et du marketing. Elle a rapidement accédé à son poste actuel de Vice-Présidente des ventes et du marketing, établissant une nouvelle vision pour l’avenir de l’entreprise et de ses marques.

Patricia St-Aubin gestionnaire cordon bleu
Alain Lacasse gestionnaires cordon bleu

Alain Lacasse

Directeur des opérations

Alain Lacasse, ing., Directeur des opérations, est un ingénieur de métier et possède 25 ans d’expérience dans la gestion des opérations (production, maintenance, ingénierie), dont plus de 10 ans dans l’agroalimentaire.

Posé et réfléchi face à toute situation, Alain est un adepte de la gestion participative impliquant son équipe dans la réalisation et la recherche des meilleures solutions. Plus remarquable, cependant, est son souci constant d’apporter des améliorations durables à long terme en matière de qualité des produits, de santé et de sécurité et de compétitivité des coûts.

Joannie Roy

Directrice développement humain

Joannie Roy, CRHA, directrice du développement humain, possède plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie manufacturière en gestion des ressources humaines dans les secteurs de l’alimentation et des cosmétiques. Dotée d’une passion et d’une énergie remarquable, elle est reconnue pour son amour des gens et considère chaque individu comme une fin en soi et non comme un moyen d’arriver à ses fins.

Elle s’engage à soutenir la croissance du bonheur personnel de chacun ainsi que la compétence professionnelle individuelle tout en maintenant un climat positif et un environnement de travail sécuritaire. Joannie fait preuve d’un leadership remarquable grâce à son professionnalisme et à son véritable souci pour chaque personne chez Cordon Bleu.

Joannie Roy Directrice développement humain Cordon Bleu