L’entreprise est finaliste dans deux catégories
MONTRÉAL, le 24 mars 2023 – Cordon Bleu, un chef de file de l’industrie de la transformation alimentaire qui célèbre cette année son 90e anniversaire, a été sélectionné comme finaliste dans deux catégories au concours d’affaires Les Mercuriades 2023, organisé par la Fédération des chambres du commerce du Québec.
Connaissant une croissance remarquable sur les marchés canadien et américain, Cordon Bleu a été mis en nomination dans les catégories Accroissement de la productivité, Investissement Québec, et Développement des marchés internationaux EDC.
Cordon Bleu, propriétaire de la marque éponyme, ainsi que de Clark, Esta et Paris Paté, s’est forgé une réputation d’icône culturelle québécoise au fil des ans et demeure fièrement établie d’un océan à l’autre. Près d’un siècle après sa fondation, l’entreprise garde ses racines dans l’est de Montréal et un nouvel élan de croissance souffle sur celle-ci. Forte de son récent succès sur le marché américain, les 120 employés continuent d’innover en matière de méthodes de production et de produits afin de répondre à l’évolution de la demande.
« Les entreprises du secteur manufacturier sont reconnues pour leur dynamisme, leur capacité unique d’innover, leur résilience et leur grande détermination. Connaissant la force des PME du Québec, nous sommes encore plus fiers de voir Cordon Bleu sélectionnée comme finaliste dans deux catégories importantes telles que la productivité et le développement des marchés internationaux. Ces sélections prestigieuses rejaillissent sur chacun de nos employés, mais aussi sur tous nos fournisseurs et nombreux partenaires d’affaires que nous tenons à saluer et à remercier », a commenté Patricia St-Aubin, vice-présidente, développement des affaires et marketing.
Le gala des Mercuriades 2023 aura lieu le 23 mai prochain au Palais des congrès de Montréal, où les lauréats seront dévoilés. Pour plus d’information, visitez le site web de la Fédération des chambres de commerce du Québec.