Récemment, la députée montréalaise et membre du gouvernement, Mme Anju Dhillon, a pris la parole devant les 337 autres députés de la Chambre des communes du Canada, pour souligner la croissance importante de Cordon Bleu, de même que ses nombreux succès.
Elle en a notamment profité pour saluer la longévité de l’entreprise et le grand dynamisme de Cordon Bleu : « Une entreprise de Montréal, Aliments Ouimet‑Cordon Bleu, célèbre cette année ses 90 ans. Ses investissements permettent le développement des produits. En plus de ses succès, Cordon Bleu multiplie les honneurs, ayant été reconnue au printemps dernier comme PME de l’année au Québec dans le cadre du gala Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec. »
Une fierté pour l’ensemble de l’industrie
La députée a également tenu à faire état de la contribution incontournable du secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire à l’économie canadienne : « Monsieur le Président, le secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire est une grande force économique pour le Canada. Avec 2,3 millions de personnes qui y travaillent, à lui seul, ce domaine en croissance contribue à environ 7 % de notre PIB. ».
Une telle reconnaissance rejaillit sur l’ensemble des employés, partenaires, fournisseurs, clients et alliés et Cordon Bleu au Québec et partout à l’échelle du continent, en plus de pousser l’entreprise à continuer d’innover et de se démarquer conformément à sa raison d’être de nourrir le bonheur des nord-américains par le développement et la mise en marché de gammes d’aliments accessibles et réconfortants.